Une excellente année 2015 sur les lignes TER de l’Ouest Lyonnais

Nous vous souhaitons une belle année 2015 sur les lignes de l’Ouest Lyonnais, avez des trains fiables et ponctuels, des investissements sur les lignes (en particulier Lozanne !), et des voyageurs satisfaits!

En 2015 le COLTT se mobilisera pour le doublement du tunnel des deux amants, l’amélioration et la fiabilisation des lignes (notamment la suppression du « blanc travaux ») et sans doute d’autres sujets encore…

Nous reprendrons nos statistiques  dès janvier.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 Réponses

  1. Un type lambda dit :

    Je voudrai savoir ce que vous proposez pour le « blanc travaux »?
    RFF et la SNCF ont répété que cette période est obligatoire, du coup, quand est ce que cette période devrait t’elle se faire?

    • admin dit :

      Nous attendons une réponse de RFF, la demande est de chiffrer le coût d’une intervention reportée la nuit ou le week end… dans la théorie c’est possible ! Dans la pratique, vu les finances ce n’est pas gagné !

      L’autre interrogation est de savoir pourquoi cette période de surveillance n’existait pas avant le tramtrain (et avant les travaux..) nous attendons toujours la réponse !

  2. FOREST dit :

    Merci pour votre proposition d’intervention de nuit et le week-end . Ce n’est pas uniquement un coût à mettre en face . Il y a des ouvriers qui réalisent ces travaux : travaillez vous la nuit et le week end lorsque vous pouvez le faire la semaine en journée ? De plus il y a des riverains autour de cette ligne accepteriez vous qu’il soit réalisé des travaux de voirie devant chez vous la nuit et le week end ? J’ai bien compris que vous défendiez l’Intérêt des usagers mais vous ne pouvez pas faire abstraction systématiquement de toutes les autres considérations .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>