Un mois de janvier qui commence mal !

Même si exceptionnellement nous ne faisons pas de statistiques ce mois je Janvier, il est évident que les problèmes se suivent en ce début d’année !

Lundi 5 panne d’un train le soir et des retards de plus de 50 mn, voir des annulations !

Jeudi 15 à nouveau des problèmes le matin

Lundi 19, encore une panne de train et des perturbations.

Nous allons essayer d’en savoir plus sur ces difficultés qui coïncident avec des températures plutôt basses… encore une fois incompatibilité du tramtrain avec l’hiver ?

Nous vous tiendrons informé

Vous pourriez aussi aimer...

2 Réponses

  1. Klotz, Martin dit :

    Je prends régulièrement le tramtrain ligne 21 à 8h21 en gare de Lentilly Charpenay pour aller à Gorge de Loup. Aucun problème depuis l’été 2014 mais il est à noter qu’en dehors des pannes depuis 2 semaines le TER à cette heure de grande affluence, n’a plus qu’UNE rame au lieu de deux. Résultat : tout le monde qui monte à Charpenay reste debout, la rame est blindée à partir de Charbonnières et à partir de Tassin les gens ont du mal à monter et certains restent à quai. UNE seule rame en heure de pointe est inadmissible !

    • admin dit :

      Bonjour, effectivement le mois de janvier est plutôt compliqué, retard, annulation et circulation en unité simple… Nous avons interrogé la SNCF, le problème vient de pannes à répétitions sur le matériel roulant obligeant l’exploitant a réduire le nombre de rames pour pouvoir conserver une fréquence normale. En résumé il n’y a pas assez de train en état de rouler pour assurer deux rames pendant les heures de pointe ! La SNCF nous a assuré qu’Alstom était mobilisé pour résoudre les problèmes. On devrait rapidement retrouver 2 unités aux heures de pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>